« Définir mon travail est un exercice difficile pour moi. Je n’ai pas de revendication particulière, juste une envie de simplicité et de jouer avec les couleurs.
Je m’inspire de photographies que je reproduis à ma façon. J’utilise de la peinture acrylique et la technique des aplats qui requiert de la patience et de la persévérance. Beaucoup de couches de peintures sont nécessaires et doivent rester invisibles. Le choix de chaque couleur est une réflexion et constitue un travail de coloriste.
Les sujets choisis sont souvent le fruit du hasard. J’aime beaucoup la citation de Maurice Denis qui dit que « se rappeler qu’un tableau, avant d’être un cheval de bataille, une femme nue ou une quelconque anecdote, est essentiellement une surface plane recouverte de couleurs en un certain ordre assemblées. »
J’espère tout simplement intéresser et interpeller le plus de personnes possibles car le pire est l’indifférence.
Je peins pendant mon temps libre car je travaille. J’aimerais bien un jour pouvoir me consacrer entièrement à ma peinture. J’aime l’ambiance des salons et les échanges enrichissants avec les artistes et les visiteurs. »